Tu ne vas pas mourir. Je te l’interdis. D’accord ?

Revenons sur https://mokingjay.org/lhistoire-oubliee/ Que reste-t-il aujourd’hui?

J’ai passé deux nuits dehors, sans chauffage, sans monnaie, je n’ai pas mangé. C’est l’hiver et tout est gelé ici. Mais je n’ai absolument rien demandé. J’avais besoin de toutes les ressources de mes neurones plus que du reste. Je vous l’accorde, c’est inconfortable et résister au froid demande beaucoup d’énergie. Mais ce fut le seul moyen de garder mon libre arbitre. J’ai survécu et je vais pouvoir prendre le chemin que j’ai choisi.

Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis...
Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis…

Je pouvais choisir la chaleur, le confort, la nourriture (de merde mais bon…), un abris. Mais je serais en ce moment même enfermée et sans aucun moyen de communication…pour une durée indéterminée.

Bien sûr, je suis considérée comme terroriste mais je l’étais déjà sans le savoir. Au moins, je sais maintenant. Alors si ce blog est abandonné, sachez que je ne suis ni malade, ni suicidaire et que je défends jusqu’au bout les conneries que j’écris 😉

Elle ne se rend pas compte... de l’effet qu’elle peut produire.
Elle ne se rend pas compte… de l’effet qu’elle peut produire.

Sincèrement, que font les « politiques » avec toutes ces commémorations, chemins du souvenir… il faut se souvenir de quoi? Que ce gouvernement peut nous envoyer nous battre pour la patrie? Que la mort vous fait peur? Parce que très sincèrement, mon grand-père avait raison : il s’est battu pour rien!

C’est étrange la mémoire, n’est ce pas? Elle est sélective. Elle est manipulable. Aujourd’hui, sur les réseaux sociaux, on pleure Coluche… ça ne le fera pas revenir. Il a voulu ouvrir les consciences et l’a payé cher.

Débrouille toi pour qu’il ne t’oublie pas.
Débrouille toi pour qu’il ne t’oublie pas.

Aujourd’hui, je prends l’exemple de Damien Saez qui n’hésite pas à dénoncer dans ses textes les illogismes et la corruption. Il est encore vivant mais personne n’écoute. Est ce qu’il deviendra un martyr quand il sera mort? Ou peut-être que vous le montrerez du doigt comme un fou qu’il faut enfermer?

C’est très « à la mode » d’enfermer les esprits critiques en secteur psychiatrique…avec une bonne dose de chimie lobotomie. Si vous ne savez pas qui il est, je vous laisse apprécier ce moment. A plus tard…

 

. Victoires de la Musique 2013 : Les nominés sont…,

Honteux que Saez ne soit pas nommé pour son triple album Messine dans la catégorie rock au moins, BB Brunes et Lou Doillon c’est du rock ça…….. !

Vous avez des oreilles ? Je ne pense pas, vous récompensez que des gens « bancables » qui se prennent pour des artistes et qui disent que du bien du Dieu média.
Les nommées ont besoin de vous pour vendre et la télé a besoin d’eux pour faire de l’audience, c’est un juste retour des choses, la musique n’entre pas en compte hein ?

J’aimerai bien savoir quels sont vos critères, c’est à celui qui fait le plus de promo, le plus de vente ? Celui qui chantera sa chanson phare sans rien changer à la version CD, histoire d’être original ?

Le service public sera bientot au niveau des NRJ music awards…

La musique s’est faite avant vous et elle se fera après vous, il ne faudrait pas l’oublier.

Qu'en pensez-vous? Dites nous tout!